60bfd292-db09-816f-2eae-58d6373ab459.jpg

Ce matin, je compris quelque chose à Marseille et c’est la meilleure explication de ce que je veux faire. Je ne savais pas exactement pourquoi je suis ici en France, parce que déjà j’étais ici plus d’une fois. Ceci est probablement la troisième fois.

Napoléon et la révolution. La monarchie et la Révolution française et russe, communiste. Ce que nous devons faire. Maintenant, encore une fois, quelque chose de français, mais du roi Louis.5a29cfdb60ffc879d0ffedb1b91c254f Louis a la même première lettre que Lénine et comme mon nom. Londres, Lisbonne, Lublin, Lille et certainement quelque chose que j’oublié plus. Je l’ai écrit à ce sujet, de quelle manière je peux aider les Français,61bb0261f54eea78969d5ddc5004b19d et aujourd’hui, je compris que ce que je veux faire, c’est exactement ce que nous voyons à Versailles. Louis échappé de la jungle, en dehors de Paris.

Louis a échappé avec les gens et beaucoup de ces gens étaient. Je vais sortir de toutes les grandes villes françaises et ce sera mon peuple, les Français. Je ne vais pas prendre les Arabes et les autres immigrants. Il ne veut pas continuer à ce sujet à écrire, 2017_02_21_22007_1487676032__largecar il peut déclencher une panique et le train en Sibérie n’est pas encore prêt pour le transport rapide. Il ne sera pas cette architecture, qui est à Versailles, mais il sera déjà solution royale. Ils seront énormes installations construites pour la famille, en particulier la classe sociale. 2017 Classy Angelina Jolie Hairstyle | Taaz Hairstyles Tips - Angelina Jolie HairstylesCela peut être comparé à l’hôtel, mais ce sera une architecture complètement différente. Il est généralement ouvert. Il y a des choses qu’un homme ne veut pas regarder. Il est une toilette et il est par exemple l’acte d’un amour entre un homme et une femme. 3925a7ac-ed6c-4a5d-83ab-a51eff45c7ef-683x1024Ici, l’ouverture est probablement pas souhaitable. Les gens sont malades et parfois ils ne veulent pas montrer quelque chose, et ainsi de suite.

En général, cependant, cette nouvelle architecture est de faire un rapprochement entre les gens dans une classe sociale particulière. Les gens veulent et au moment sont nombreux cafés et restaurants pour le rapprochement entre les personnes. J’ai montré la lettre W. Louis et la France, mais aussi en Pologne, ils ont construit plus petit, ce type d’objets. Il est et  Wilanow et Lazienki Warszawskie. Ces deux lettres sont mes lettres. Cependant, il est l’objet de Versailles, dont je pensais que ce matin. En ce moment je suis tout à fait sûr que tout ce que je fais a un sens. Ceci est la seule solution possible. Je dois avoir ces usines pour les pièces finies. J’ai besoin de l’aide de tous les pays qui prendront part à ces changements dans le système mondial. Je vous rappelle qu’il n’y aura pas la propriété privée et ne sera pas l’argent. Dans la famille, il est inutile. Le roi a donné différentes zones gagnées pendant les guerres pour l’utilisation de la noblesse.

Ils gèrent ces domaines, mais avec le consentement du roi. Maintenant, ce ne sera pas. Nous avons la capacité de gérer l’ensemble d’un endroit. Je vais donner à utiliser tout ce qui sera dans la bibliothèque. Ils seront juste les nouveautés. Non acquis dans la lutte avec d’autres personnes, mais induit par les compétences. Par conséquent, au lieu des positions du champ de bataille nous avons positions, maintenant appelé, du travail, mais je n’aime pas ce terme parce qu’il est l’esclavage, ce que nous avons maintenant. Système KERKG aura très beaucoup ces positions. L’église ne sera pas préparait les gens à la mort, mais déjà à la vie. Sera à la recherche pour la connexion atomique. Les connexions seront beaucoup de possible, mais vous trouverez les meilleurs. Tels que, par exemple, moi et Angelina. Vous pouvez trouver d’autres exemples, mais en ce moment, je ne vois que Angelina.

En dehors des villes de la jungle nous allons créer de nouveaux emplois. Je ne prends que les Français et les gens de l’Europe. La France sera ouverte à l’Europe et la Russie. D’autres pays et continents seront à l’analyse. Ce sujet nécessite de plus amples explications. En général, il est un projet de la sortie de la jungle, puis la destruction de la jungle après sa mort et l’extinction de ces jungle villes. Ces villes jungle Ils seront vides après un certain temps, mais il aura besoin de temps. Ensuite, nous allons laisser la grande machine et détruisons tout ce que les Chinois regardent et ils aiment que ce que nous sommes plus stupides qu’eux. Ces villes jungle seront vides après un certain temps, mais il aura besoin de temps. Ensuite, nous allons laisser la grande machine et nous allons détruire tout ce que les Chinois regardent et ils aiment que ce que nous sommes plus stupides qu’eux.

