J’ai déjà un anneau avec une croix des Templiers, et j’espère que bientôt j’aurai Angelina. Seulement cela et la relation d’atomes peut donner, et va certainement me aider, faire ces énormes changements, au sujet desquels vous pouvez lire ou entendre. sans-titreggIls sont clairvoyants. Ils voient, bien sûr, ce qu’ils sont autorisés à voir, mais il devrait déjà donner une image.

Cette image est déformée par ces animaux qui ont quelque chose et ont peur de le perdre. Je suis ici maintenant Dieu sur Terre. Si je dis quelque chose, c’est précisément c’est la meilleure solution. Si je fais quelque chose, il est déjà la meilleure solution.

CA: ANGELINA JOLIE AT DIRECTOR'S PANEL

14 January 2012 – Hollywood, California – Angelina Jolie. American Cinematheque 69th Annual Golden Globe Awards Foreign-Language Nominee Directors Panel held at the Egyptian Theatre. Photo Credit: Byron Purvis/AdMedia/Sipa USA/angieamsipa.012/1201152011

Je dis qu’ils auront plus cela signifie qu’ils auront plus. Si vous combinez tout, tout le monde comprend que chaque personne a plus. Animaux veulent pas. Si quelqu’un ne comprend pas cela! Nous imaginons que nous créons une grande famille dans une classe sociale donnée. Sinon, il ne peut pas être résolu. thumb2-maleficent-actress-premiere-angelina-jolie-smileCeux qui ont la même quantité de biens, constituent une seule famille. Lénine faisait différemment.  Les communistes avaient aucun projet normal et tout est tombé en panne. Si quelqu’un en France veut maintenant revenir au communisme, ce n’est pas ce que je veux. angelina-jolie-soloLe plus proche est le candidat qui parle de l’anti – capitalisme. Si une femme dit que nous libérons l’homme, je ne comprends pas. Je pense qu’elle voulait dire de femmes, esclaves de l’Islam. Il est inacceptable dans la jungle.

angelina-jolie-mit-schwarzem-kleid-und-kuehlem-blick-r2

Comment libérer l’animal dans la jungle. L’homme doit d’abord sortir de la jungle. Je vais le faire, parce que je vais faire sortir cet homme, animal, caché dans une cage fermée. Moi, je déplace cet homme aux bâtiments de la famille. angelina-jolie-2014Ce sera quelque chose de similaire à l’hôtel mais bien sûr, il sera une nouvelle solution. La jungle sauvage, système animal, où tout ne suffit pas. Il sera remplacé par un système complètement nouveau. C’est quelque chose macabres, ce que nous voyons autour de nous en Europe. En France, il est quelque chose de très macabres.AngelinaJolie_FeaturedImage-e1487549414707 Les Français me regarde parfois comme si j’étais Jésus. J’ai rencontré les Français, en Espagne, et il me rappelle la façon dont les enfants me regardent. Je veux avoir un bébé avec Angelina. Les Français sont amicaux pour moi.

Ils se sentent que je les aiderai. Je vais les aider à sortir de cette jungle. Reine de la France sera ma fille, Alexandra, et quand je regarde les candidats à la présidence, je veux que je vois seulement un partenaire beau pour Alexandra. AAEAAQAAAAAAAAmSAAAAJDFjNzA0Y2I4LTM0YjgtNDEyNi05MDJjLWVhNmRmOTliNTU1NAJe ne ai pas besoin qu’il avait fait un programme. J’ai ce programme pour la France et je présenterai ce programme en vigueur. Je vais faire sortir les Français de cet enfer, où la France est à l’heure actuelle. Tout a fait le système du capitalisme. Il sera remplacé par l’anti – capitalisme. 1690a-1485259454_056894_1485259672_noticia_normalChrist sera remplacé par l’Antichrist. Pas besoin de l’effrayer et de crier et pleurer sur Internet. C’est ce qui est à l’heure actuelle, il est le cri. On peut voir partout, et aussi dans l’église, mais le plus dans l’église, qui est l’église de la mort.

BRITAIN-ENTERTAINMENT-CINEMA-US-MALEFICENT

US actress Angelina Jolie looks on as she arrives for the premiere of the film “Maleficent” at Kensington Palace in London on May 8, 2014. AFP PHOTO/CARL COURT (Photo credit should read CARL COURT/AFP/Getty Images)

L’église doit me aider à sortir dans l’arène. Si elles ne me aident pas, cela signifie qu’ils vont tous en Sibérie à pied, en pèlerinage.

En chemin, ils seront chanté leurs chansons au sujet de Jésus.  Jean-Paul II a également chanté! Dieu avait aucune pitié pour lui! Tout cela devrait être clair. Francis ira en enfer, si vous ne comprenez pas. a0176e0fc06a112ed6ebafc39267bd46En bref, cette dérivation du peuple de la jungle. Dans ce qui est à l’heure actuelle, nous ne faisons rien. Nous allons au-delà de ces villes. Nous allons construire quelque chose de complètement nouveau.  2F49685D00000578-3356268-image-a-5_1449855845745Adolf Hitler a montré que tout est, il faut démolir. Je suis Jésus. Nous ferons différemment! Nous laissons tout ce que nous ne avons pas besoin pour notre bonheur. descargaNous quittons ce que nous ne voulons pas vous voir dans le paradis! Nous allons laisser ici les immigrants, que nous ne voulons pas et ceux qui ne veulent pas être en Europe.

z21516585Q,Angelina-Jolie

Europe n’est pas l’Afrique! Je ne veux pas avoir dans ce nouveau système, ce gâchis. Emigrants seront retournés à leurs continents, parce que la nous ferons exactement la même chose, que nous allons faire en Europe. Angelina-Jolie-Unbroken-Movie-Premiere-Red-Carpet-Fashion-Ralph-Russo-Couture-Tom-Lorenzo-Site-TLO-6Loin de la jungle, nous allons construire quelque chose de complètement nouveau. Si quelqu’un ne comprend pas, je le lui vais expliquer tout rapidement. Ce que nous voyons tout autour et on l’appelle l’architecture, il est construit pour les animaux qui sont élevés sur la soi-disant propriété privée et de l’argent. 35b76800006e5306a0f2a95c65322764bf8b38cbTout cela dans le nouveau système ne sera pas! De cette façon, l’homme retourne à sa forme normale. Retour à l’humanité! Pour la France, je suis quelque chose de plus, que Napoléon. Un tel mauvais comportement envers moi Arabes dans Madrag, il doit être puni. Mais pour moi, ce n’est pas important pour le moment. Je veux que tout commence. Je dois avoir Angeline puis commencer tous ensemble. i-am-kalki-the-golden-book-kalki-character-model-sheet-vimanika-comicsJe ne peux pas regarder calmement à ces femmes de l’Islam complètement caché, et que vous pouvez voir que les yeux, qui sont très souvent peints. Ces femmes veulent montrer quelque chose, et ils peuvent montrer seulement les yeux. 9b8af82b22be4b1cd066574a922d862cIl transforme tout en un rite monstrueux. L’esclavage monstrueux. Je porte un pantalon avec des trous, le dos et l’avant. Arabes parfois ne veulent pas me voir, dans les bazars. J’ai les cheveux longs dissipés.

Les Arabes ne l’acceptent pas. Je représente la France et l’Europe libre de ces immigrants arabes. Ici, ils ne peuvent pas créer leurs coutumes. Je suis là pour eux, un nouveau Mahomet et Allah. Je vais leur apprendre une nouvelle religion. nintchdbpict000308810838Je vais déshabiller leurs femmes. Ils ne seront pas gouverner en France ou partout en Europe. Quoi qu’il en soit, toutes ces religions seront fermés et jetés dans la poubelle. Je suis ici juste pour la haine sur tout. Je quitte Marseille, quand je sens que je n’ai rien à comprendre.

"The Tree Of Life" Los Angeles Premiere - Red Carpet

Actress Angelina Jolie arrives at “The Tree Of Life” Los Angeles Premiere at Bing Theatre at the Los Angeles County Museum of Art on May 24, 2011 in Los Angeles, United States. “The Tree Of Life” Los Angeles Premiere – Red Carpet Bing Theatre At LACMA Los Angeles, CA United States May 24, 2011 Photo by Lester Cohen/WireImage.com To license this image (64891105), contact WireImage.com

Pas besoin de me déranger maintenant et forcé de quitter. Je ne suis pas en vacances.  Je ne sais pas quoi faire. Peut-être que je vais aller au sud de l’Europe, mais il n’y avait pas de Templiers et Crusaders là-bas. Je peux me tromper. 17554116_1238306229598941_3160521202019993600_nJe dois penser. Un tas d’animaux sauvages, qui a déchiré la Yougoslavie en morceaux. Et de peur d’y aller. Je ne sais pas. LaraQuelque temps être en Italie. Je ne sais pas quoi faire. J’attends Angelina. Je dois avoir Angelina dans un lit et partout, partout dans le monde. AAEAAQAAAAAAAAe1AAAAJGMxYjUzYmYzLTM0YTYtNDRlOS1iNmE4LTdmNzEyMDQ3ZWRkYwElle sera avec moi partout! Tout comme ma grand-mère! Grand-mère était jaloux de moi. Je suis jaloux de Angelina. Qu’est-ce qui se passe avec moi. Pourquoi est-ce que je deviens nerveux. Pourquoi je n’ai pas Angelina, et je n’ai pas la couronne du monde.

